Après avoir entré le code postal, le nombre de services d'aide et de soins à domicile conventionnels, pour enfants ou spécialisés dans les soins palliatifs inscrits s'affiche.

L'organisation des soins palliatifs en Suisse vit actuellement un plein développement dans de nombreux cantons et est en pleine mutation. Aussi, le système OPAN® a de nouveau été étendu afin que la transition des soins hospitaliers, ambulatoires ou privés vers les soins palliatifs ambulatoires puisse également s'effectuer par la voie habituelle de transmission de patients OPAN®. À présent, le nombre de services d'aide et de soins à domicile conventionnels, pour enfants ou spécialisés dans les soins palliatifs est maintenant clairement affiché. Vous sélectionnez le service d'aide et de soins à domicile souhaité et remplissez le formulaire d'inscription comme auparavant. Les interfaces existantes peuvent encore être utilisées.

Vous trouverez également un lien vers le site Internet de OPAN HOME AG, où vous pouvez réaliser des inscriptions pour une place dans un home facilement, en toute sécurité et à tout moment